Réservez les meilleures activités à Paris !

Aucun résultat trouvé

Nos meilleures ventes

En ce moment à Paris

Pour les groupes de plus de 10 personnes

Les incontournables à Paris

 

Découvrir Paris

Paris offre à ses visiteurs des milliers de visages différents, selon les coins que l'on visite et le moment de la journée où on la contemple. Il y a donc tout autant de manières de la découvrir et de l'aimer.

Come to Paris en un clin d'œil

Come to Paris, spécialiste du tourisme à Paris, vous a sélectionné les meilleures activités pour tous les âges, tous les goûts et toutes les bourses : diners-croisières, cabarets, musées, monuments, tours de ville, billets de spectacle et bien plus encore. Notre équipe d'experts, installée à Paris, a choisi avec soin les meilleurs prestataires touristiques parisiens sur des critères de qualité, de rapport qualité-prix et de qualité du service, afin que vous puissiez profiter de vos activités et vos soirées parisiennes en toute quiétude au meilleur prix. Découvrez les témoignages des clients Come to Paris.

Sillonnez Paris sur un bateau avec la compagnie des Bateaux Mouches sur la Seine, promenez-vous dans le quartier de Montmartre en n'oubliant pas de découvrir le French cancan au Moulin Rouge, longez les quais de Seine en amoureux en admirant la Tour Eiffel... et tout ceci n'est qu'un éventail de merveilles incontournables à faire.

Come to Paris et l’ensemble des collaborateurs s’occupent avec professionnalisme, depuis 1999, de clients venant des quatre coins du monde et dans 8 langues. N’hésitez pas à nous contacter afin de vous renseigner au mieux et vous assister dans le choix de vos cabarets, le choix de vos dîners-croisières, vous indiquer le meilleur tarif pour les bateaux mouches ou autres activités parisiennes. En ce moment, nous vous proposons un code promo cometoparis spécial. Vous pouvez également offrir une sortie à Paris en cadeau.

Hors de Paris, vous pouvez utiliser notre service de billetterie pour les Châteaux de la Loire, l'Abbaye du Mont Saint Michel, et aussi de nombreuses activités à Londres.

Les avis de nos clients

- 4,65/5 - 19 188 avis

5/5
Très accueillant
18 Février 2020
Très accueillant
4/5
Très bonne expérience
17 Février 2020

Très bonne expérience
Un point négatif, le trajet a été revu suite à la montée de la Seine. Nous aurions aimé être prévenu de ce changement avant le jour j. À part ce point nous avons passé un excellent moment. Le repas était très bon.

4/5
Bien sous tous aspects
17 Février 2020
Bien sous tous aspects, un bémol et donc une étoile de moins pour le manque d'informations sur le fait de ne pas passer par le coeur de Paris. Nou savions reçu une information sur un possible changement, mais pas de confirmation ni même l'information que Paris serait donc évité... Dommage

Réservation
Simple et rapide

Des offres en
Exclusivité

Garantie des
Meilleurs prix

Des experts
à votre écoute

Book tickets for
top attractions in Paris!

Top attractions in Paris

What's on in Paris?

For groups of 10 or more

The must-dos in Paris

 

Paris Guide

Paris offers its visitors thousands of different faces, depending on the corners visited and the time of day that you visit. There are therefore many ways to discover and fall in love with it.

About Come to Paris

Come to Paris offers a wide range of activities, excursions and shows specially selected to suit all ages, tastes and budgets. Choose from cabarets in Paris, dinner cruises on the Seine, monuments and museums, city tours, walking and cycling tours, private guided tours, and a whole host of other options to enrich your stay in Paris. Our team of experts has selected the best Parisian tourist activity providers based on their quality, service and value for money, to ensure that your chosen activities run smoothly. Please see the reviews from our previous clients here.

Cruise around Paris aboard a boat on the Seine with the Bateaux Mouches cruise company, stroll around Montmartre, not forgetting to discover an authentic French cancan line at the Moulin Rouge, walk the length of the Seine’s banks with someone you love, reach the Eiffel Tower’s highest point… this is all but a hint of the unmissable, unforgettable and downright incredible experiences that Paris has to offer.

The team at Come to Paris has been taking care of customers from around the world since 1999, in 8 different languages. If you would like more information about anything on the website, don’t hesitate to contact us by email or phone – we will be happy to assist you in choosing a cabaret show or choosing a dinner cruise in Paris. You can also check our cometoparis promo codes.

Customer Reviews

- 4.66/5 - 12,889 reviews

5/5
Excellent
July 19th 2019
Excellent, making our holiday smooth.
5/5
Wonderful New Years Eve dinner cruise.
July 19th 2019
Live music, great food, great service. For future guests, try to arrange transportation to leave the area back to a hotel ahead of time. We offered our taxi driver 100 euros to pick us up afterwards. He showed up. Others were trying to get Uber and it was too crowded.
5/5
Very lovely evening
July 19th 2019
Very pricey for the premier service versus the less expensive with the same food. Still very enjoyable with a wonderful view.

Quick and Simple
Booking

Exclusive
offers

Best Prices
Guaranteed

Expert advice
guaranteed

Your session has expired. You will be redirected to the Come to Paris homepage.