À partir de
50 €
À partir de
50 €

César Palace

À partir de
50 €
Vous recherchez un spectacle à Paris qui mêle humour, glamour, sensualité, danse et divertissement ? Bienvenue dans l'un des plus grands cabarets de Paris Oh ! César, by César Palace Paris avec sa nouvelle revue Oh ! César. Ce restaurant-spectacle situé près de la tour Montparnasse propose des soirées uniques dans un cadre fabuleux. Laissez-vous envoûter par les jeux de lumière, séduire par les danseuses de French Cancan et détendre par les humoristes. De nombreux numéros viendront égayer votre dîner entre les plats. Entre collègues ou entre amis, en couple ou en famille, le César Palace de Paris vous garantit une soirée inoubliable sous les paillettes et les projecteurs jusqu’à 1h45 du matin. Réservez dès maintenant vos billets !

Réservation

Spectacle

Spectacle Seul

  • Spectacle
  • Soirée Club
50 €
Complet

Dîner-Spectacle

Menu Attraction

  • Dîner-spectacle hors boissons
  • Soirée Club
79 €
Complet

Cartes Cadeau

Dîner-Spectacle

  • Dîner-Spectacle hors boissons (Voir le menu)
  • Soirée club
  • Bon cadeau valable 6 mois
79 €
Complet

Nous recherchons les disponibilités en temps réel.
Cela peut prendre un peu de temps.

Total : -
Réservation

Informations pratiques

Horaires

Spectacle

Tous les jours : 22h00
Il est demandé d'arriver 30 minutes en avance.
Durée : 1h15

Dîner-Spectacle

Tous les jours : 20h00
Il est demandé d'arriver 15 minutes en avance.
Durée : 3h15

Programme de la Soirée

19h30 : Ouverture des portes
20h00 à 22h00 : Dîner animé
22h00 à 23h15 : Spectacle Oh ! César
23h15 à 01h45 : Soirée dansante

Le Cabaret Oh ! César by César Palace Paris

De l’eau a coulé sous les ponts depuis l’apparition des premiers cabarets parisiens, à la fin du XIXe siècle. Depuis quelques années, un cabaret implanté à proximité de la tour Montparnasse est en train d’inscrire son nom dans le registre des plus beaux spectacles de Paris : Oh ! César by César Palace Paris, anciennement César Palace.

Come to Paris vous invite à franchir les portes de ce haut lieu de la culture parisienne et d’assister au tout nouveau spectacle de ce prestigieux cabaret, "Oh ! César". Cette nouvelle revue vous offrira bien des surprises. Dans un cadre moderne et élégant où les lumières tamisées alternent avec les feux des projecteurs, votre dîner sera ponctué de danses et d’instants de magie. Humoristes, danseuses de French Cancan, magiciens, chanteurs, violoniste : "Oh ! César, by César Palace Paris" réunit tous les ingrédients pour garantir le succès de votre soirée parisienne.

Réservations, envoi des billets, service personnalisé, conseils de visites sur Paris : Come to Paris organise de A à Z votre soirée au César Palace Paris.

Dates spéciales

Plan

Adresse
23 Avenue du Maine
75015 Paris
Transports publics
13612Montparnasse-Bienvenue
124Falguière
92949695Gare Montparnasse
95Place Du 18 Juin 1940 - Rue De L'arrivee

Les avis de nos clients

Note : 4,/5 - 1 avis

Jean-paul M.publié il y a plus d'un an
4/5
Superbe soirée, répondant tout à fait à nos attentes, très bon repas, personnel attentionné, placés devant la scène nous avons profité d'un spectacle varié, divertissant, tout en couleurs. N'hésitez surtout pas si vous voulez passer un excellent moment.

Devis groupe

Vous organisez un évènement pour un groupe de plus de 10 personnes ?

Pour une privatisation, un séminaire, une fête entre amis..., envoyez-nous votre demande détaillée. Un expert de Come to Paris vous adressera une réponse personnalisée dans un délai de 2 jours ouvrés.
Votre session a expiré. Vous allez être redirigé vers la page d'accueil.

From
€50
From
€50

Oh ! César by César Palace Paris

From
€50
If you’re in search of a show in Paris that combines humour and glamour with sensuality, dance and entertainment, then look no further than Oh! César, by César Palace Paris, one of the largest carbaret’s in France’s capital. With its new revue Oh! César, this restaurant-show situated close to the Montparnasse Tower, offers unique soirees in fabulous surroundings. Let yourself be drawn in by the lighting effects, seduced by the French Cancan dancers and amused by the comedians, all performing between courses to liven up your dinner. Whether you come with colleagues, friends, as a couple or as a family group, the César Palace de Paris guarantees you an unforgettable evening full of glamour until 1:45 am. Book your tickets today!

Reservation

Show

Only the Show

  • Show
  • Evening of dancing
€50
Sold out

Dinner and Show

Attraction Menu

  • Dinner and show without drinks
  • Evening of Da
€79
Sold out
We are looking for availabilities ...
Total: -
Reservation

Useful information

Schedule

Show

Every day: 10:00 pm
Please arrive at the meeting point 30 minutes before.
Duration: 1:15

Dinner and Show

Every day: 8:00 pm
Please arrive at the meeting point 15 minutes before.
Duration: 3:15

Evening programme

7.00pm: Doors open
8.00 to 10.00pm: dinner & entertainment
10.00 to 11.15pm: Show Oh! Caesar
11.15pm to 1.45am: Evening of dancing

Oh! César by César Palace Paris, cabaret

The first cabarets made their appearance on the Parisian scene in the late 19th century and are still going strong. Oh! Caesar by Caesar Palace Paris, formerly Caesar Palace, is a cabaret located near the Montparnasse Tower and has recently become known as one of the most beautiful shows in Paris.

Come to Paris invites you to step inside this venue of pure Parisian culture and enjoy the brand new show presented by this prestigious cabaret, "Oh! César". This new production has many surprises to offer. In a modern and elegant atmosphere where soft lights are blended with spotlights, your dinner will be accompanied by dance, music and magical moments. Complete with everything from comedians and French Cancan dancers, to magicians, singers and violinists, "Oh, César, by César Palace Paris" offers the perfect blend of entertainment for a memorable evening out in Paris.

With reservations, tickets and a personalized service offering advice on trips to Paris, Come to Paris can organize everything for your evening at César Palace Paris.

Special event

Map

Address
23 Avenue du Maine
75015 Paris
Public transportation
13612Montparnasse-Bienvenue
124Falguière
92949695Gare Montparnasse
95Place Du 18 Juin 1940 - Rue De L'arrivee

Group quotation

Are you organizing an event for a group of more than 10 people?

For privatization, a meeting, a party with friends ..., send us your detailed request. An expert from Paris Come will send you a personal reply within 2 working days.
Your session has expired. You will be redirected to the Come to Paris homepage.